C’est l’autre la cause de mes soucis 🤔
Pointez du doigt l’autre est plus facile, c’est une manière de ce déresponsabiliser.
Une protection pour ne pas voir la source de notre souffrance. Car si l’autre éveil une souffrance chez nous c’est qu’il y a une cause plus profonde.
Nous manquons terriblement d’amour envers nous même et si nous manquons d’amour envers nous-mêmes nous pouvons difficilement aimer l’autre ou plutôt nous l’aimons avec des failles. Alors acceptons cela !
Notre amour deviendra pur quand nous serons en capacité d’accepter cela et nous pourrons ainsi enclencher cette introspection avec lucidité et bienveillance.
Sortir de sa routine qui nous réconforte pour aller de l’avant. Si mon quotidien ne me convient pas c’est qu’il y a quelque chose que j’ai créé.
Cultivons la confiance en soi, l’estime de nous-mêmes. Chacune de nos pensées nous amènent vers un état d’esprit. S’aider à se sentir bien, en confiance, serein va aider nos échanges avec les autres.
Il n’y a pas d’échange bon ou mauvais, chaque fois que nous partageons avec une autre personne, une expérience est créée qui nous aide à avancer, à nous comprendre. Essayons de comprendre nos réactions au plus profond de nous-mêmes, et visualisons nos objectifs (où j’ai envie de parler avec calme et sérénité ou en criant).
Et si vous souhaitez écrire un commentaire, libre à vous.